|
plan du site | contact

Bienvenue sur cet espace de discussion ouvert à tous !
La passion des Beatles nous réunit,
mais tous les sujets sont possibles, vous avez la parole
et nous sommes là pour répondre à vos questions !

Se connecter pour vérifier ses messages privés Messagerie privée Rechercher Rechercher
Liste des Membres Liste des Membres Profil Profil
Connexion Connexion FAQ FAQ
S'enregistrer S'enregistrer (nouvel utilisateur)
  Lucy in the web Index du Forum > L'actualité des Beatles
  Sujet : Beatles Box - Capitol U.S. Albums - Vinyl Mono Box
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
orgeatlechien

MessagePosté le: Dim Oct 05, 2014 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Filou a écrit:
En attendant de pouvoir me payer cette sublime box...

Voila déjà qui devrait être dans mes moyens.

Chouette, non ?

Et en plus, aux couleurs de Lucy ! Laughing

Filou

Ce n'est pas un T-shirt qui était offert pour l'achat de la MONO Box sur un site internet ? Il m'a semblait voir ça quelque part...

Ceci dit je ne sais pas si cette MONO Box a eu du succès en France. On l'a trouve toujours sur les sites marchant comme Amazon ou la Fnac, pas de rupture de stock... Je ne sais pas trop combien de ces boites ont été fabriqué pour l'ensemble du monde, sans doute moins que la version STEREO qui reste elle aussi en stock un peu de partout.

La semaine dernière la MONO Box était en promo sur le site de la Fnac et sur Amazon.fr, je l'ai vu juste une journée (mercredi je crois) proposé à quelque chose comme 260€, une cinquantaine d'€uro en moins que le prix actuel.

Serait ce une opération de déstockage ou bien un coup de fusil ponctuel histoire de se faire un peu de pub ? Je n'ai malheureusement pas profité de cette offre car j'avais déjà acheté cette Box le jour de sa sorti, ce qui fait toujours râler...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Filou

MessagePosté le: Sam Oct 25, 2014 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

orgeatlechien a écrit:
Ce n'est pas un T-shirt qui était offert pour l'achat de la MONO Box sur un site internet ? Il m'a semblait voir ça quelque part...

Oui, je suis tombé dessus sur fesse-plouc.

Tu l'as peut-être vu là-bas ?

Don Everly a écrit:
S'ils sortent le "White Album" à l'unité version mono, je l'achèterais ! Very Happy

Filou a écrit:
Ils sont déjà sortis à l'unité, tu sais ?

Et le White y compris.

Je les ai vus en bac pas plus tard que lundi. Il y a deux jours donc.
Le White devait être aux alentours de 50 eur. Un peu moins.
Les autres sont dans les 30 eur.

Et en plus, il est numéroté ...comme au bon vieux temps Cool

Don Everly a écrit:
Ah bah va falloir que j'aille faire un tour chez Gibert je sens...
Filou a écrit:
Hé hé !

A mon avis, tu ne seras pas le seul à juste prendre le blanc Cool

Le White n'est plus en nouveauté et est maintenant passé à ...60 eur Confused

Bon...

C'est aussi ça le problème d'attendre.

Filou
Filou

MessagePosté le: Mar Mai 05, 2015 10:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

A propos de prix...

On en voit de bien drôles en fouillant dans les bacs d'une grande enseigne.

Comprenne qui peut. Les derniers pressages vinyles mono et la valse des étiquettes. Résultat : un Rubber Soul à 12,97 € alors que tous les autres Beatles sont à 37,19 €. Sans compter le Magical à 48,87 €. Ou encore les doubles comme le Blanc dans les 60 €. Ah oui, quand-même.

Filou
Filou

MessagePosté le: Dim Mai 10, 2015 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben justement, y a le Jem's qui en a causé :

Jem's a écrit:
J'ai vu que vous avez parlé de la réédition de la discographie des 4 de Liverpool en stereo, mais je ne sais pas si vous avez mentionné la récente version mono sortie en fin d'année dernière.

Toujours est il que 3 des albums sont en promo à la FNAC en ce moment : With the Beatles, Rubber Soul et Revolver.

Ils sont respectivement à 12,97 pour les 2 premiers et 10,89€ pour le dernier.

Je me suis donc rendu à la FNAC près de chez moi et il se trouve que ces 3 albums étaient présents dans les bacs.

Je les ai donc achetés (je n'avais que Revolver en stereo parmi ces albums) et ai eu une remise complémentaire de 30% (opération en cours actuellement sur la musique hors prix verts).
Bref, j'ai eu ces 3 vinyls pour moins de 26 € Very Happy

Les objets sont magnifiques, c'est du 180 g et les répliques de pochettes sont bien sympas. Mais surtout le son est à tomber (notamment sur Rubber Soul) et on entend pas mal de nuances sans le moindre bruit de fond.

C'est chez nos amis de VinylsCollection qu'il a donné l'info.

Dommage que je ne l'ai pas vu avant. C'est vrai que les 3 albums (With The Beatles, Rubber Soul et Revolver) pour 26 €, c'est une sacrée okaz.

C'était juste la semaine d'avant qu'ils faisaient 30% sur tous les vinyls. Fallait pas le louper. Moi, je n'ai eu que le Rubber Soul à ce prix réduit. Mais sûrement qu'on doit retrouver dans les bacs encore certains de ces albums à petits prix.

Dommage que je n'ai pas vu l'info sur VinylsCollection. Un forum de collectionneurs qu'on a déjà mis en avant ici :

http://lucyintheweb.net/lucy/forum/viewtopic.php?t=7045

Filou
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9

Sauter vers: