|
plan du site | contact

Bienvenue sur cet espace de discussion ouvert à tous !
La passion des Beatles nous réunit,
mais tous les sujets sont possibles, vous avez la parole
et nous sommes là pour répondre à vos questions !

Se connecter pour vérifier ses messages privés Messagerie privée Rechercher Rechercher
Liste des Membres Liste des Membres Profil Profil
Connexion Connexion FAQ FAQ
S'enregistrer S'enregistrer (nouvel utilisateur)
  Lucy in the web Index du Forum > L'actualité des Beatles
  Sujet : Les événements Beatles à venir !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Filou

MessagePosté le: Mer Sep 25, 2013 12:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Filou a écrit:
maxmas55 a écrit:
Pour ceux qui envisagent de venir passer les vacances de Paques en Italie....

"nella collezione Masini"... mais c'est toi ça !!!

Et il remet ça, le Massimo.

Mais si, vous voyez bien !

Cette fois-ci, c'est à Modène, en Italie, que ça se passe.
Et ça commence ce jeudi.

Filou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maxmas55

MessagePosté le: Mer Sep 25, 2013 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La news du bureau pour la Communication de la Mairie annonçant qu'au vernissage il y aura un personnage pote à moi, déjà leader du groupe Punk-démentiel 'Skiantos' fin annés 70, depuis acteur de cabaret et toujours chanteur bien sur...
En suivant le lien y a quelques photos téléchargeables, telles comme je les éxposes

http://www.comune.modena.it/salastampa/comunicati-stampa/2013/9/201cfreak201d-antoni-alla-mostra-di-foto-di-battisti-e-lennon
maxmas55

MessagePosté le: Sam Sep 28, 2013 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voici le lien à l'album photo qui offre désormais une bonne panoramique de ce qu'il y a dans cette (petite) éxpo...
Normalement, le lien devrait fonctionner meme pour ceux qui n'ont pas un compte facebook...

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10201945459983264&type=1&l=f1c35ee4b3
Filou

MessagePosté le: Ven Oct 11, 2013 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La page kivabien : http://www.lucyintheweb.net/lucy/forum/viewtopic.php?p=112478#112478

La page officielle : http://www.beatlesweekend.fr

Filou
Nowhere Man

MessagePosté le: Mar Fév 04, 2014 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai loupé une bande annonce hier soir sur France 3
Il était question des rabeats je crois le 7 fevrier
Qui peut m'en dire + siouplait ?
Flaming Court

MessagePosté le: Jeu Fév 06, 2014 3:07 pm    Sujet du message: Concerts Rabeats Répondre en citant

Ils sont ce soir à Pontoise et seront demain vendredi 7 à Sablé-sur-Sarthe.
Voir leur site.
Filou

MessagePosté le: Dim Fév 09, 2014 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, si c'était le 7, c'était à Sablé-sur-Sarthe.

http://www.rabeats.com/pages/new/concert_sable2014.htm

Sinon, le 1er, c'était à...

7 février - Sablé-sur-Sarthe
14 février - Belfort
20 février - Besancon
15 mars - Mérignac
29 mars - Poitiers
6 avril - Annonay
16 mai - Sanary sur Mer
23 mai - Toul
24 mai - Marly
25 mai - Bourg-en-Bresse
5 juin - Poissy
28 novembre - Pau
29 novembre - Toulouse

Et toutes les dates : http://www.rabeats.com/pages/new/concerts.htm

Sinon y a le lien FB : https://www.facebook.com/pages/THE-RABEATS-Officiel/221286279057

Filou
Filou

MessagePosté le: Mar Fév 11, 2014 12:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nowhere Man a écrit:
j'ai loupé une bande annonce hier soir sur France 3
Il était question des rabeats je crois le 7 fevrier
Qui peut m'en dire + siouplait ?

Et puis surtout...

The Rabeats en concert à Sablé-sur-Sarthe

Ce vendredi 7 février, le groupe français The Rabeats sera sur la scène du Centre culturel Joël Le Theule de Sablé-sur-Sarthe, dans le département de la Sarthe en région Pays de la Loire (France), pour une soirée hommage aux célèbres Beatles.

‹ Can’t Buy Me Love ›, ‹ Penny Lane ›, ‹ Help ! ›, ‹ Michelle ›, ‹ Octopus’s Garden ›, ‹ Let It Be ›, nous avons tous dans le cœur une chanson des Beatles. A l’heure de célébrer les années pop, nous ne pouvions raisonnablement pas faire l’impasse sur le phénomène représentant le mieux cette période.
À défaut de pouvoir réunir Ringo, John, Paul et George, icônes de cet esprit de liberté qui souffle sur les années 60, nous accueillerons Sly, Flamm, Marcello et Dip et vos yeux n’en croiront pas vos oreilles !

Ni clones ni clowns, les quatre garçons dans le vent d'Amiens jouent à fond la nostalgie, non la décalcomanie. Groupe de rock avant tout, leur ambition s’exprime par la recherche de l'esprit original, l'émergence d'une culture davantage communautaire et populaire, dépassant les clivages sociaux, dans l’énergie des mélodies et le partage d’une ferveur passionnée.

Films d’animation, jeux de lumières psychédéliques, vidéos et costumes agrémentent chacune de leurs prestations pour le plus grand plaisir d'un public mêlant toutes les générations. Avec plus de mille concerts à leur actif, et ayant conquis plus d'un million de spectateurs à travers le monde, les Rabeats sont indéniablement le Tribute Band à ne pas manquer.

Un bien bel hommage au plus grand groupe de tous les temps.

Les Nouvelles.fr : Comment a été créé le groupe ?
The Rabeats : Au tout début, c’est mon frère et moi qui nous sommes lancés. Mais le vrai groupe, tel qu’il existe aujourd’hui, et dont mon frère ne fait pas partie, a été créé en janvier 1999, il y a quinze ans. C’est un groupe de copains.

Comment vous est venue la passion des Beatles ?
Ça, c’est assez mystérieux. C’est forcément grâce aux disques des parents qui traînaient à la maison, quand on était gamins. À l’époque, les Beatles, c’était plus trop à la radio. Via The Beatles, on a eu tous les quatre, – chacun de notre côté avant qu’on se rencontre -, envie de jouer et chanter les Beatles. Et quand on s’est connus, on a mis en commun notre passion. Comme une sorte de coup de foudre (rires).

Vous n’avez jamais eu envie de créer votre propre musique ?
Bien sûr, et on le fait. The Rabeats, c’est un concept. C’est notre bébé à nous quatre ! À côté de ça, rien ne nous empêche de faire autre chose. Grâce aux Rabeats, on fait de nombreuses rencontres, et ça nous ouvre pleins de portes pour travailler avec d’autres gens. Par exemple, dernièrement, j’ai bossé avec Benjamin Biolay.

Vous étiez à l’Olympia le vendredi 24 janvier. Et c’était complet.
Comment ça s’est passé ?

Merveilleusement bien ! C’est la cinquième fois qu’on le faisait, et c’était la cinquième fois que c’était complet. On a un peu plus la pression que d’habitude. La journée est différente par rapport aux autres concerts, car nous avons des obligations notamment avec les médias. Toute la journée, on nous demande si on n’a pas trop la pression, alors à la fin, oui, on l’a. Ce sont les gens qui nous rappellent que c’est important et ça finit par nous mettre la pression ! Mais rien de bien méchant. On joue 70 fois par an, le spectacle on le connaît. La seule crainte que j’ai, c’est une panne technique et ça peut tout gâcher.

Vous passez de l’Olympia à des salles plus petites comme le Centre culturel à Sablé.
Quel effet ça vous fait ?

On aime bien faire ça car on a toujours eu cette philosophie de dire qu’il n’y a pas de petit concert. Même quand on fait des shows cases dans les Fnac où il y a 50 personnes, on joue pareil. On a le même plaisir de jouer. À Sablé, le spectacle sera le même que celui joué à l’Olympia. Peut-être que nous déciderons au dernier moment d’ajouter des surprises, mais globalement ce sera le même show.

Vous étiez venus aux Nuits d’été en 2007.
Vous en gardez quel souvenir ?

C’était en plein air, non ? C’était chouette ! J’en garde le souvenir d’avoir eu un bon public. En plus, ce n’est pas loin de là où je suis né, à Mortagne-au-Perche, donc j’en profite pour aller voir ma famille, vers Alençon. Mais non, ce n’est pas pour ça que Sablé est sur la tournée !

Vous cultivez la ressemblance physique avec les Beatles.
Comment se passe le quotidien, dans la rue ?

En fait, on cultive plutôt un look. Au quotidien, les gens ne nous reconnaissent pas forcément sans nos coupes au bol et nos lunettes. A moins de vraiment chercher qui on est, comme pour les Daft Punk ! Du coup, on est plutôt peinard. Dans ma rue, les gens me voient aller chercher le pain, ça perd un peu de sa magie ! (rires) Dans notre ville à Amiens, on a pleins d’amis, ils sont fiers de nous, ils sont contents mais ce n’est pas la même magie que sur scène où il y a l’éclairage, les costumes, les vidéos…

Est-ce que ce n’était pas trop difficile de reprendre les standards des Beatles ?
J’imagine que vous étiez très attendus par la critique…

Tout à fait, mais ce n’était pas dur car dès le premier concert, le 21 janvier 1999, sur une péniche-pub à Amiens, ça a été la fiesta direct, au premier refrain. Cela nous a mis en confiance. On n’a jamais eu d’articles qui nous descendent donc nous, on s’est dit qu’on avait bien fait de choisir ça. Ce n’est pas rien de s’attaquer aux Beatles !

La tournée s’arrête quand  ?
Elle ne s’arrête pas ! On a des concerts toute l’année, les vendredis et samedis. C’est génial, car ça nous laisse du temps le reste de la semaine et cela nous donne des occasions pour travailler sur autre chose. Avec les Rabeats, on travaille sur un album. Nous avons composé les chansons, qui restent un clin d’œil aux Beatles. L’album est prévu pour 2015.

La suite sur le SBFC : http://swissbeatlesfanclub.blogspot.fr/2014/02/the-rabeats-sable-sur-sarthe-france-2014.html

Filou
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers: