|
plan du site | contact

Bienvenue sur cet espace de discussion ouvert à tous !
La passion des Beatles nous réunit,
mais tous les sujets sont possibles, vous avez la parole
et nous sommes là pour répondre à vos questions !

Se connecter pour vérifier ses messages privés Messagerie privée Rechercher Rechercher
Liste des Membres Liste des Membres Profil Profil
Connexion Connexion FAQ FAQ
S'enregistrer S'enregistrer (nouvel utilisateur)
  Lucy in the web Index du Forum > L'actualité des Beatles
  Sujet : Bienvenue aux nouveaux : présentez-vous !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 47, 48, 49
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
The pretty sound of music

MessagePosté le: Mar Juil 17, 2012 4:17 pm    Sujet du message: Petite nouvelle Répondre en citant

Bonjour à tous,

Comme mon pseudo ne l'indique pas (dur de trouver kekchose de pas pris), je m'appelle Magalie et je suis fan.............des Beatles Rolling Eyes
Ca fait un petit moment que je vous lis, et même si je ne comprends pas toujours tout (euuh variante machin bidule truc), je me suis dit que ca avait l'air sympa par ici, donc me voilà Wink

ENCHANTEE! Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orgeatlechien

MessagePosté le: Mar Juil 17, 2012 8:54 pm    Sujet du message: Re: Petite nouvelle Répondre en citant

The pretty sound of music a écrit:
Bonjour à tous,

Comme mon pseudo ne l'indique pas (dur de trouver kekchose de pas pris), je m'appelle Magalie et je suis fan.............des Beatles Rolling Eyes
Ca fait un petit moment que je vous lis, et même si je ne comprends pas toujours tout (euuh variante machin bidule truc), je me suis dit que ca avait l'air sympa par ici, donc me voilà Wink

ENCHANTEE! Razz

Bonsoir "Pretty Sound Of Music", salut Magalie c'est plus simple.
Bienvenue chez les bleus !
Je te confirme, ici c'est sympa !
Ne te fais pas de bile, à force on arrive à comprendre "les variantes et autres trucs bizarres"...
Si tu as besoins d'infos, n'hésites pas ! Wink
Filou

MessagePosté le: Jeu Juil 19, 2012 11:06 am    Sujet du message: Re: Petite nouvelle Répondre en citant

Hello Mag ! (tu permets que je t'appelle Mag ? ...oui, c'est plus court aussi Wink )

Bienvenue à toi. Tu as très bien fait de venir nous rejoindre.
C'est bien de lire mais tu verras que c'est encore mieux d'intervenir.

J'engage d'ailleurs ceux qui n'osent pas franchir le pas à le faire.
C'est tout simple et ça fait toujours plaisir.

Merci donc à toi, Mag. J'espère que tu y trouveras ton bonheur et de quoi t'amuser.
Il y a de quoi. Largement de quoi.
Et pas que des variantes et autres obscurs concepts dans le sillon (jeu de mot Laughing)

Ici, il y en a pour tous les goûts. La collec n'en est qu'une partie.
Et c'est toujours agréable de découvrir plein de beaux objets, et pas forcément des disques.
Pas mal de belles choses ...rien que pour le plaisir des yeux.

Pour le reste, il y a la musique.
Et là, il y a de quoi faire. Et pas que du Beatles.

C'est l'occasion aussi de partager d'autres passions.
C'est tout l'intérêt de la chose.

Bienvenue donc Mag ! Wink

Filou

MessagePosté le: Ven Juil 20, 2012 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour cet accueil chaleureux! Smile

C'est vrai qu'il est long ce pseudo, j'ai voulu le modifier mais j'ai pas réussi Rolling Eyes

Va falloir aussi que je trouve un avatare à la hauteur !

Je ne manquerais pas d'intervenir si l'inspiration me vient, et que je peux apporter quelque chose au sujet Wink

A + alors
fifi

MessagePosté le: Ven Juil 20, 2012 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fan de Paulo? Cool

T'as hésité avec Mother, Mother Nature's Son?

Je vois bien....euh..."As She Flies"... Black bird doit être deja pris...

Demande à notre notre "Magic Filou" de changer! Very Happy
Don Everly

MessagePosté le: Ven Aoû 03, 2012 2:43 pm    Sujet du message: Re: Petite nouvelle Répondre en citant

mon pseudo ne l'indique pas (dur de trouver kekchose de pas pris), je suis fan.............des Beatles Rolling Eyes

De ce film là aussi, sans doute :

(il parait que Ronnie Reagan emmenait la cassette VHS avec lui dans tout ses déplacements officiels...)
A chicky little of your own ! "

MessagePosté le: Ven Aoû 03, 2012 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est Fifi qui a vu juste!
Effectivement, c'est tiré de Mother's Nature Son!

Cependant, j'aime aussi The Sound Of Music, et notamment My Favorite Things!

Donc bravo à vous 2! Razz Smile
Don Everly

MessagePosté le: Ven Aoû 03, 2012 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une fan (française) de "the sound of music", ça me rappelle quelqu'un...
Filou

MessagePosté le: Dim Aoû 12, 2012 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Don Everly a écrit:

Laughing

Tu ne vas pas recommencer ? Wink

Apparemment, ça vient bien de Mother Nature's Son. Fifi a raison.
Je n'y avais pas pensé tout de suite mais c'est bien ça. Aucun doute.

Born a poor young country boy - Mother Nature's son
All day long I'm sitting singing songs for everyone

Sit beside a mountain stream - see her waters rise
Listen to
the pretty sound of music as she flies

http://www.lucyintheweb.net/vie-oeuvre/paroles/beatles/10_white.php

Après, pour The Sound Of Music, du coup, moi aussi, je suis sus... pect.
Et pourtant, je te jure ne pas te harceler. Sauf peut-être il s'agit d'Harry Laughing

http://www.lucyintheweb.net/lucy/forum/viewtopic.php?p=109126#109126

fifi a écrit:
T'as hésité avec Mother, Mother Nature's Son?

Je vois bien....euh..."As She Flies"... Black bird doit être deja pris...

Demande à notre notre "Magic Filou" de changer! Very Happy

Wink
Je n'ai hélas pas ce pouvoir.
Ni d'agir d'une manière ou d'une autre sur les comptes.

Par contre, je suppose que Magalie doit pouvoir le changer elle-même non ?

On peut au moins lui proposer un pseudo plus simple ?

C'est vrai qu'il est long ce pseudo, j'ai voulu le modifier mais j'ai pas réussi Rolling Eyes

Ah ?

Dans ce cas... Confused

Filou
Don Everly

MessagePosté le: Dim Aoû 12, 2012 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Filou a écrit:
Don Everly a écrit:

Laughing

Tu ne vas pas recommencer ? Wink

Filou

Mais ce n'est pas MOI qui recommence ! Cool Very Happy
Filou

MessagePosté le: Dim Déc 16, 2012 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Let me introduce...

lezep1143 :

Bonjour à tous les « Lucynautes »,

en tout nouvel inscrit, j’arrive dans votre petit monde de connaisseurs « Pointu », et ne voulant pas bousculer vos habitudes, je vais essayer de me faire discret. Bien après cette entrée en matière, venons en au fait, (et non aux fêtes même si Noël approche à grands pas). Avant d’aller plus loin, je dois vous avouer que j’ai déjà subi la vindicte de l’un de vous il y a quatre ou cinq ans je ne sais plus exactement…
A propos d’une création (Oh là, voila que je mon égo s’égare) en fait c’est un bien grand mot pour une si petite chose que j’ai eu le malheur de mettre aux enchères au grand dam de quelques puristes horrifiés. Le courroux qui s’en est suivi a été provoqué par la faute d’une pochette de format 25 cm à l’origine, et que j’ai eu l’audace de transformer en format 45 tours, en y insérant un single allemand avec deux titres : Ain’t she sweet et Cry for a shadow, pochette dont la photographie provenait vraisemblablement des Etats-Unis lors de la guerre entre les Indiens et les blancs car on peut y voir quatre malheureux scalps accrochés sur un porte manteau. Pas de quoi fouetter un chat…

Mais en fait ce qui m’amène aujourd’hui n’est pas une affaire de « cheveux » mais plutôt une chose qui traite de l’alimentaire. Si je dis une chose, c’est qu’en fait, il s’agit cette fois encore d’une simple pochette de disque, quoi que celle-ci depuis son existence a fait couler et fera encore couler beaucoup d’encre. Cette pochette que je connais bien pour l’avoir eu en main «je n’ai pas mis de S, ceux qui me connaissent comprendrons pourquoi…» et qui possédait elle « LA VRAI LANGUETTE », et je dois dire, en toute modestie, que c’est grâce à mon concours vous avez pu la voir paraître sur votre site par l’intermédiaire de l’un d’entre vous, à qui je l’avais envoyée et qui lui même la publiée pour je l’espère votre plus grand plaisir.

Pour ma part, étant né en 1943 (hou la la comme le temps passe…) j’étais à l’Olympia en 64, et il faut savoir qu’à l’époque, tous ceux qui venaient là, ne venaient en fait que pour voir TRINI LOPEZ, (Exit Sylvie Vartan qui a été huée tout le long de son tour de chant (on peut appeler cela comme ça si l’on veut être gentil avec elle) la grande vedette du moment. Ne renversons pas les rôles s’il vous plaît. Il n’en demeure pas moins et c’est vrai que les Beatles (enfin le nom apparaît) ont explosé en France à partir de ce moment là.

En fait tout ce bla bla n’est destiné qu’à une chose. Je pense que tout le monde a au moins une fois dans sa vie mangé un sandwich, droitier ou bien gaucher, la nature nous a fait différents les uns des autres !!!
Pourtant il paraît que dans le monde il y a plus de droitiers que de gauchers, alors pourquoi ne serait-ce pas pareil pour notre SANDWICH à nous, pourquoi pas enfin une grossière erreur réparée en faisant apparaître ce fameux sandwich dans la main droite des « Quatre » (tant pis pour Paul, vrai gaucher) donc ne vous étonnez pas si un beau jour vous voyez apparaître une telle pochette.

Maintenant que cela est dit, je vais courber le dos et rentrer les épaules en attendant les critiques et les quolibets qui vont immanquablement fuser de tous cotés. Je vais me faire tout petit (déjà que 1.65 m ce n’est pas très haut) mais comme je suis un entêté, je vais donc passer à l’ACTE et je verrais bien qui le premier va ma jeter la pierre…
Voilà c’est terminé pour le moment. Si après cela je ne suis pas exclus du CLUB BEATLES, j’aurais le plaisir de rester parmi vous afin pouvoir échanger avec vous tous idées et commentaires sur LES QUATRE.

Pour ceux qui auront eu le courage de me lire jusqu’au bout, j’espère que vous aurez tous compris que j’adore blaguer, et que je ne me prends jamais au sérieux.
En attendant ALL MY LOVING à vous tous.
Lezep1143

Sinon oui j'ai cru comprendre que le cliché pochette sandwich était inversé, peut-être qu'on tenait à ce que John soit le premier à condition qu'on lise de gauche à droite...les habitudes occidentales quoi....

Ça y est, je n’ai pas pu m’en empêcher, je suis passé à l’acte…

http://www.lucyintheweb.net/lucy/forum/viewtopic.php?t=7089

Filou - modo mode copier-coller
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 47, 48, 49
Page 49 sur 49

Sauter vers: