|
plan du site | contact

Bienvenue sur cet espace de discussion ouvert à tous !
La passion des Beatles nous réunit,
mais tous les sujets sont possibles, vous avez la parole
et nous sommes là pour répondre à vos questions !

Se connecter pour vérifier ses messages privés Messagerie privée Rechercher Rechercher
Liste des Membres Liste des Membres Profil Profil
Connexion Connexion FAQ FAQ
S'enregistrer S'enregistrer (nouvel utilisateur)
  Lucy in the web Index du Forum > Le coin collec
  Sujet : Dossier YESTERDAY AND TODAY
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
L Abbey

MessagePosté le: Ven Fév 19, 2010 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TSSS TSSS TSSS ................

Cool Cool Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mop Top

MessagePosté le: Lun Mar 08, 2010 12:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mop Top a écrit:
L Abbey a écrit:
En voilà une pas mal du tout :

http://cgi.ebay.com/BEATLES-Yesterday-And-Today-rock-pop-vinyl_W0QQitemZ310124487452QQcmdZViewItemQQptZMusic_on_Vinyl?hash=item4834dc231c

Je sais que la butcher est un objet collector, mais tout de même, là, ca dépasse l'entendement ... Evil or Very Mad

C'est le prix = Si tout est vraiment authentique.

Parce que avant de l'acheter, je demanderais au vendeur de m'envoyer sa femme et ses enfants pour les garder en otages juste pour en garantir l'achat.

Les First State scellés, originaux vrais de vrais ne courent pas les rues.

Un des derniers "Livingston" (du nom du Président de Capitol) s'est vendu pour 47,500 USD.

Brandy Alexander

MessagePosté le: Lun Mar 08, 2010 1:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien quand tu es sérieux Moppy Smile

Même riche, je metterai pas deux sous pour celui en vente sur eBay.
Filou

MessagePosté le: Lun Mar 08, 2010 1:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Po bien ça.

Faut mettre des dessous.

Surtout quand on est en société.

Au pire un tablier de boucher et ça devrait faire l'affaire.

Filou Rolling Eyes
Brandy Alexander

MessagePosté le: Lun Mar 08, 2010 1:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Encore chanceuse que je n'ai pas mis un kopeck. Rolling Eyes
Filou

MessagePosté le: Lun Mar 08, 2010 1:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà que ça donne le blues au Moppy. Alors tu imagines bien ce que ça peut donner de blues en blouse...

Et puis, tu peux pas comprendre. La Butcher, c'est une histoire de mec. Un truc sérieux où tu mets un max de flouze à te la peler sans savoir si tu vas finir par y laisser ta chemise Cool

Tu vois le truc, girly ? Wink

Bref, moi-même, j'ai du mal à comprendre mais, à mon avis, si tu niques un Butcher devant le Mop, c'est bien possible qu'il pète un plomb et qu'il te le fasse bouffer (oui, il est comme ça, le Mop, derrière ses airs de grenouille de bénitier Rolling Eyes ).

Après, tu fais ce que tu veux.

Je te laisse le choix dans la...

Filou
Brandy Alexander

MessagePosté le: Lun Mar 08, 2010 3:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ohhhh... Mais que je le connais bien ce bonhomme ! Wink

Et j'en suis certaine que si mon ami avait des sous pour l'acheter, ça ne serait pas sur eBay.

Et je suis assez grande et assez avisée concernant la discographie Can-Am des Beatles tant qu'elle en fait partie (entière) de ma collection. Cool
Mop Top

MessagePosté le: Mar Mar 09, 2010 1:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Brandy Alexander a écrit:
Ohhhh... Mais que je le connais bien ce bonhomme ! Wink

Et j'en suis certaine que si mon ami avait des sous pour l'acheter, ça ne serait pas sur eBay.

Et je suis assez grande et assez avisée concernant la discographie Can-Am des Beatles tant qu'elle en fait partie (entière) de ma collection. Cool

Si j'avais de l'argent à jeter par les fenêtres, je ferai un voyage à New York et j'irai dans cette fameuse boutique (plutôt un blockhaus) sur rendez-vous, pour m'en offrir un.

Comme ce n'est pas le cas, je vais me contenter des reproductions et les quelques originaux en 4th state en ma possession.

Et pour ta collection, Brandy, elle est extra = Beaucoup de trucs qui me font baver... Wink
minnie bleu

MessagePosté le: Dim Mar 20, 2011 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout le monde en parle de ce fameux stereo third state de Los Angeles...Moi, il me pelait bien, oui il me plaît bien:

Le pelage en a été très bien fait, sauf que:

le bas n'a pas vraiment tenu le coup, ce qui s'applique aussi au verso...

comme on peut nettement le voir ici:

pour Los Angeles (merci MOP!):

voilà qui vous dit tout

Complet avec la sous-pochette d'époque

Et la preuve qu'il s'agit bien d'un stereo:

Alors maintenan, le PPM gold black en stereo et les 78 tours....Y a de quoi faire!!
Filou

MessagePosté le: Mar Mar 22, 2011 9:33 am    Sujet du message: Butcher third state Répondre en citant

minnie bleu a écrit:
Tout le monde en parle de ce fameux stereo third state de Los Angeles...Moi, il me pelait bien, oui il me plaît bien:

Le pelage en a été très bien fait...

Ah ben, il était temps de se faire péter une petit third state des familles.
Joli coup, Minnie.

Et n'en déplaise aux jaloux, c'est toi qui es dans le vrai.
C'est toi qui sais nous faire rêver en dévoilant une petite beauté comme ça, tout d'un coup ...sans tambour ni trompette.
Nous faire comprendre que le bonheur est à portée de main. Et qu'il faut parfois juste se baisser pour le toucher du doigt (rien de sex...)

Et si votre pelage se rapporte à votre plumage...

minnie bleu a écrit:
le bas n'a pas vraiment tenu le coup, ce qui s'applique aussi au verso...

Ah, oui, c'est toujours le bas qui ne tient pas le coup en premier dans ces moments d'émotion intense Cool

Ceci dit, et pour redevenir sérieux 5 minutes, cet exemplaire est superbe et le léger problème du bas n'en est pas vraiment un tellement le reste est absolument nickel. Il vaut mieux ça que le contraire, non ?
Enfin, moi, je trouve. Et je l'aurais pris sans problème si l'occasion m'en était donnée. T'as franchement eu raison de le prendre.

Dans le palmarès des belles pièces maîtresses, mission accomplie, on va dire ? Wink

Tu permets que je t'appelle Maîtresse ?

Filou
orgeatlechien

MessagePosté le: Mar Mar 22, 2011 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un bel exemplaire en Stéréo qui manque dans mon armoire...
Bravo Minnie pour cette trouvaille, même si l'état n'est pas parfait, cet album reste une formidable acquisition que tu as bien fait d'acquérir... Wink
minnie bleu

MessagePosté le: Jeu Mar 24, 2011 10:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

orgeatlechien a écrit:
Un bel exemplaire en Stéréo qui manque dans mon armoire...
Bravo Minnie pour cette trouvaille, même si l'état n'est pas parfait, cet album reste une formidable acquisition que tu as bien fait d'acquérir... Wink

Il faisait parti des disques que je voulais absolument avoir. Les prix prohibitifs m'ont fait hésiter, mais en fin de compte, je me suis dit que c'était maintenant ou jamais: tu aurai pu l'avoir avant moi, Orgeat! Surprised)))

Blague à part, c'est effectivement une très belle pièce malgré les quelques petits défauts que j'ai illustrés. Et le stereo est bien plus rare que le mono. Pab, Mop et moi en avions parlé dans le RIF par exemple. Il ne manque maintenant que le trunk cover stereo pour que les 2nd et 3rd states soient complets. Parce que les first states, j'attends de gagner au loto!!
Mop Top

MessagePosté le: Sam Mai 07, 2011 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les trucs avec les poupées étaient très "trendy" en 1966 = Petite image de Brian Jones qui a fait scandale en 1966...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9

Sauter vers: