|
plan du site | contact

Bienvenue sur cet espace de discussion ouvert à tous !
La passion des Beatles nous réunit,
mais tous les sujets sont possibles, vous avez la parole
et nous sommes là pour répondre à vos questions !

Se connecter pour vérifier ses messages privés Messagerie privée Rechercher Rechercher
Liste des Membres Liste des Membres Profil Profil
Connexion Connexion FAQ FAQ
S'enregistrer S'enregistrer (nouvel utilisateur)
  Lucy in the web Index du Forum > Le coin collec
  Sujet : Conventions Beatles et autres manifestations
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zug

MessagePosté le: Ven Déc 17, 2010 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

maxmas55 a écrit:
Citation:
A ce niveau-là, ça devient une véritable métier. Et il essaie d'en vivre tant que possible. Mais ce n'est pas toujours facile. Pas vrai, Massimo ? Wink

Ah que t'as raison!...
Les Administrations ont de moins en mois des ressources à te filer et elles financent en premier les manifs plus populaires, que chez moi ces sont: les excéllences du térritoire comme la bouffe, les moteurs, la musique lyrique et tout un tas de trucs 'politiquement corrects' (= n bulletins de vote assurés par ces lobbies) comme l'intégration, le vert, les valeurs de la Résistance et caetera.

Sincèrement en France, je pense qu'il y'a plein de communes qui ont des budgets culturels importants et qui ne savent pas trop comment l'utiliser.
Et de plus, un évènement bien organisé peut être très bien défendu et très bien vendu à des élus locaux avec l'appui des commerçants et tout et tout..
Je dis pas que Mons ne se met pas en quatre pour accueillir le festival.
Mais je suis persuadé qu'il y'aurait en France, matière à faire un truc très sympa, mais qu'il faudrait peut être dépasser le cadre des Beatles et organiser un festival sur le Classic Rock, avec des stands de commerçants, certes, mais des mecs qui payeraient leur place pour vendre leurs babioles, déjà, il y'aurait des rentrées d'argent qui permettrait de rémunérer un ou une attachée de presse qui ferait le travail en amont..
Y'a matière en tout cas.... Cool
Sans déc..
mais il faut intégrer , les Stones, Hendrix, The Doors, etc etc...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Don Everly

MessagePosté le: Ven Déc 17, 2010 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

johngouze a écrit:
Oui là sur le plan gros faux cul, je suis à donf...si j'appuie encore, je vais exploser contre le mur...

Oh merde. Je peux pas encadrer les nazis. Mais laisse tomber...Pour être tout à fait exact…Je pense que tu es un ouf, toi. Un ouf malade...En plus, c’est du racisme.
A chicky little of your own ! "
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zug

MessagePosté le: Ven Déc 17, 2010 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Don Everly a écrit:
johngouze a écrit:
Oui là sur le plan gros faux cul, je suis à donf...si j'appuie encore, je vais exploser contre le mur...

Oh merde. Je peux pas encadrer les nazis. Mais laisse tomber...Pour être tout à fait exact…Je pense que tu es un ouf, toi. Un ouf malade...En plus, c’est du racisme.

Non le raciste c'est oite , puis je t'ai vu en deuxième aussi..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Don Everly

MessagePosté le: Ven Déc 17, 2010 3:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon, ça sert à rien de discuter avec toi, tu as toujours raison.
A chicky little of your own ! "
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maxmas55

MessagePosté le: Ven Déc 17, 2010 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

johngouze a écrit:
des mecs qui payeraient leur place pour vendre leurs babioles, déjà, il y'aurait des rentrées d'argent qui permettrait de rémunérer un ou une attachée de presse qui ferait le travail en amont...

oui, un ou deux attachés de presse pour écrire des communiqués et tenir la rubrique des adresses...
Puis il y a les frais que tu payes pour obtenir tous les pérmis, les taxes d'occupation du sol publique (ou la location d'un endroit couvert), le contrat à forfait pour avoir le jus à 15 KW au moins et les redévances à la Societé des Editeurs de musique...
Après il y a la sono avec técnicien, la location d'un podium à faire monter, les jeux de lumière, un 'remboursement des frais' au moins pour tous ce qui viennent jouer, la concéption et le montage des expos (panneaux et vitrines à louer), les manoeuvres, les assurances... Enfin les frais de graphique et impression pour cartes, affiches (avec taxe d'affichage) et catalogues éventuels.
Et je glisse sur d'autres petites emmerdes mineures...
maxmas55

MessagePosté le: Ven Déc 17, 2010 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tout cela pour dire que, en gros, avec moins de 15k zorros t'as du mal à mettre sur pieds quelq'chose qui ne soit pas minable, si tu y fais aussi de la musique. Wink
Page 3 sur 3

Sauter vers: